Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Ferrat, poète ardéchois, poète de la vie...
Jean Ferrat, poète ardéchois, poète de la vie...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 108
2 janvier 2012

Antraigues - La Remise - Chez Yves Jouanny, un ami de Jean Ferrat

larem0003

"L'ami Jean Ferrat n'est plus là, mais l'esprit camarade et pastoral règne sur le village et sur cette bonne auberge, animée pour les copains par Yves Jouanny depuis toujours. Un rendez-vous de bons vivants, qui partagent le pain avec les merveilleuses charcuteries et quelques plats de saison, entre la récolte des châtaignes, quelques truffes ou les premières cerises. On sait aussi, ici, lever le coude pour le bon motif, avec quelques bons vins d'Ardèche et de la vallée du Rhône."

                    En savoir davantage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! :-)
L
Bonjour Pascale,<br /> <br /> la belgique je connais moins mais je sais que c'est aussi un beau pays, quant aux baux de provence, les alpilles joli également, j'y suis allé en 2002.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée a vous.<br /> <br /> Laurent
P
Cher Laurent, vous serez sans doute étonné d'apprendre que je suis une petite belge de Liège ! :-) ...mais avec un amour démesuré pour la France et ses riches merveilles. Je retournerai à Antraigues un jour, ça, c'est sûr mais cette fois (début novembre), nous allons à Paradou, non loin des Baux de Provence. <br /> <br /> J'ADORE Paris aussi !!! ;-)<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Pascale
L
Merci de vos réponses, nous étions en vacances dans la drome/ardèche/vaucluse y compris l'isère puisque nous sommes partis des environs de grenoble, puis le ventoux/buis les baronnies et enfin l'ardeche.<br /> <br /> Agréable voyage chez des amis et en chambres d'hotes.<br /> <br /> Et notre repas de cloture fut fait a la remise(si vous voyez Yves, vous lui passerez le bonjour) et retour final en région parisienne (un décor different).<br /> <br /> L'année prochaine, une autre région.<br /> <br /> laurent
P
...Et oui, l'Ardèche est une magnifique région à préserver ; elle est riche humainement, entre autres.
Publicité